Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPINS PLOMBIERS - Finlande Février 2010
11 février 2010

Des Nouvelles !!!

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vous tous pour ce long silence radio... C'est vrai que si je ne pousse pas les lapins à écrire un message pour le blog, ils ne le font pas ; à mon avis ils sont tellement occupés... et puis en plus d'être très occupés, nous n'avons pas une grande facilité d'accès à internet.

Hier soir il a fait très froid, -17 °C, et ce matin la température atteignait -20 °C. Heureusement il n'y a pas de vent donc bien couvert, c'est supportable ! Et avec l'arrivée du soleil tout à l'heure nous n'avions plus que -6 °C.

Tous se passe très bien - mis à part quelques petits retards pour certains ce matin ! (entre ceux qui s'endorment dans le bus et ceux qui loupent le réveil !). Et pourtant ce ne sont pas les journées qui épuisent nos lapins puisque tous les soirs ils se plaignent de ne pas faire assez de chose en entreprise. C'est vrai qu'ici le rythme de travail sur les chantiers est nettement plus cool que celui qu'ils connaissent. Les finlandais ont beaucoup de pauses au travail.

Bonne soirée à tous !

Rennais

IMGP0066

IMGP0105

IMGP0107

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore merci à Rennais pour les nouvelles. Et surtout merci à Sylvain Gastaldi pour les longues pages d'écriture et toutes les photos qu'il n'a pas envoyé. A part ça, nous te souhaitons quand même un très joyeux anniversaire, de la part de toute la famille.
F
Comment c'est passé le week-end,je suppose que cela a du être très dur,ici il a fait très froid- 6° c'est sûr que par rapport à la-bas c'est presque l'été,nous attendons avec impatience des nouvelles bien entendu posté par Rennais puisque aucun lapin n'arrive à ce servir du clavier Finlandais??? je vous souhaite à tous une bonne et dernière semaine, attention il faut rester raisonnable pour fêter une fin de stage. J.P.Agnés
B
J'ai trouvé un site ou nous pouvons avoir des nouvelles des lapins plombiers. Il s'agit pour Germain (le lapin), de la societe generale: le 8 février -10 euros a Elvis burger, le 9 février -40 euros retrait banque Finoise, etc.... Quand les lapins font des petites crottes.....
F
Merci Rennais pour ces quelques nouvelles,car les lapins ne se soucient guère de savoir si les vieux se font du mouron !!!! Est-ce que les autres lapins ont peur des photos ? se trouvent-ils trop beaux ou trop laids ??????<br /> Bon week-end à vous tous c'est le dernier profitez en J.P.Agnes
L
Merci Rennais de nous donner de leur nouvelle.<br /> Quel plaisir de voir mon lapin en photo et de voir qu'il a l'air en pleine forme et jovial, lui qui semble avoir oublié nos numeros de tel ou adresse e-mails !<br /> Depuis hier, nous avons également la neige et le froid, ce qui forcement ramène nos pensées encore plus à vous.<br /> <br /> A bientôt
LAPINS PLOMBIERS - Finlande Février 2010
Publicité
Publicité