05 février 2010

Fin de semaine...

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui nous sommes allé au centre de formation. Ce matin, nous avons fait un échange (en anglais !) avec un professeur de plomberie. Nous avons parler de la semaine que les lapins ont passé en entreprise. Ensuite il nous a expliqué le système de chauffage urbain (ici quasiment toutes les habitations sont raccordées au réseau de chauffage urbain). La production de chaleur dans ces centrales ce fait avec du gaz, du fioul, du charbon ou de la tourbe. Les centrales produisent aussi de l'électricité (cogénération).

Et cet après-midi, une étudiante en troisième année de plomberie nous a interviewé pour connaitre le métier de plombier en France ; elle réalise un dossier sur les différences dans le métier de plombier dans les différents pays d'Europe.

Puis nous sommes tous rentrés à l'hôtel. Demain nous allons découvrir le centre Eureka, je pense que c'est un peu comme le Futuroscope.

Bonne soirée à tous.

Rennais

SDC10202

SDC10192

 

Posté par Lapins_Plombiers à 19:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Fin de semaine...

    bonne ambiance????

    est ce que ce premier wweekend s'est bien passé??? j'ai l'impression que oui!!!la france ne vous manque pas trop.....est ce que vous restez dans la meme entreprise tout le séjour? bonne 2ième semaine a plus avec un peu plus de nouvelle on espère!!!!

    Posté par famille galtier, 08 février 2010 à 10:14 | | Répondre
  • personnel feminin

    très peu de personnel féminin mais vous n'étes pas la bas pour vous amuser,je vois que la 1 ére semaine s'est bien passée maintenant il faut attaquer la 2 éme,qu'avez vous fait Samedi et dimanche,est-ce que les Finois sont de fêtards,si oui faites le savoir,il est vrai que les nouvelles sont rare,mais vous avez un métier AH,AH,AH ??????? J.P Agnes

    Posté par Fam. Sarremejane, 08 février 2010 à 16:56 | | Répondre
  • A les pti gas pour draguer les nénètes ya du mondes profiter bande de loustique ciao et pas de bétise.

    Posté par prévôt, 12 février 2010 à 06:49 | | Répondre
Nouveau commentaire